PeriIont

Système Perilont de micro-pharmacologie

Le système PeriIont de micro-pharmacologie est un système d’iontophoresis qui permet d’administrer des quantités infimes de médicament, de manière non-invasive et contrôlée. C’est un accessoire polyvalent pour l’étude des réponses microcirculatoires à des médicaments administrés par voie non-invasive. Le système est un ensemble complet fourni avec tous les accessoires nécessaires pour commencer les mesures.

PeriIont pour LDPM

Les seuls consommables requis pour l’utilisation du système PeriIont de micro-pharmacologie sont les électrodes d’administration et celles de dispersion. Pour chaque test d’iontophorèse, il faut une électrode d’administration du médicament (électrode d’administration du médicament PF 383) associée à une contre-électrode (électrode de dispersion PF 384).

PeriIont pour imageurs

Les seuls consommables requis pour l’utilisation du système PeriIont de micro-pharmacologie sont les électrodes d’administration et celles de dispersion. Pour chaque test d’iontophorèse, il faut une électrode d’administration du médicament (électrode d’administration du médicament LI 611) associée à une contre-électrode (électrode de dispersion PF 384).

Pour plus d’informations, merci de remplir le formulaire.

3 + 3 = ?

Avertissement : il est possible que certains produits sur le site Web de Perimed ne possèdent pas d’autorisation de vente sur tous les marchés.