Système PeriFlux 6000 Pression

Notre technique à laser doppler sensible fournit des mesures précises de la pression à l’orteil. Tous les tests de pression sont faciles et rapides à réaliser grâce à notre logiciel et notre signalétique intuitifs.

Diagnostic de haute-qualité de la circulation dans les membres

Sensibilité supérieure grâce au laser doppler

Modules tcpO2 disponibles comme extensions

Les tests incluent:
  • Index de pression systolique à la cheville (IPSch) ou pression à la cheville
  • Index de pression systolique à l’orteil (IPSgo) ou pression à l’orteil
  • Enregistrement du volume de pulsation (PVR)
  • Pression segmentaire
  • Test sur tapis roulant ou IPS d’exercice
  • Pression au doigt
  • Pression de perfusion cutanée
Perfectionnement de la mesure de la pression à l’orteil — sonde laser doppler avec fonction de chauffage exclusive

Lorsque les pieds sont froids, il est difficile de mesurer la pression à l’orteil avec précision et efficacité. La vasoconstriction des petits vaisseaux de l’orteil peut entraîner des valeurs plus basses que sur un pied chaud. C’est pourquoi nous avons développé une sonde chauffée exclusive pour la mesure de la pression à l’orteil. Elle chauffe localement et stimule la vasodilatation. Cette fonction est également très utile pour la reproductibilité.
Le laser permet de lire le débit non pulsatile, ce qui est essentiel pour différencier l’artériopathie périphérique (AP) de l’ischémie critique chronique des membres inférieurs (ICCMI) chez les patients.

Six capteurs de pression et une pompe silencieuse

Chacun des six capteurs de pression peut être réglé à une pression individuelle, pour un examen précis et facile à mettre en place, avec moins de désagréments inutiles pour le patient.
Les utilisateurs plus expérimentés pourront modifier la vitesse de dégonflage pendant la mesure, pour une sensibilité supérieure.

Facile d’utilisation

D’utilisation intuitive, le logiciel guide l’utilisateur pas à pas, par des instructions simples, tout au long de l’examen. Les données sont toujours enregistrées et peuvent être sauvegardées automatiquement.

Laser doppler ou doppler à onde continue (ultrason) pour la détection de l’IPSch

Vous pouvez choisir de réaliser manuellement le test IPSch ou de pression segmentaire avec le doppler à ultrason de votre choix ou d’utiliser notre laser doppler de haute précision et simple d’emploi pour les pressions à la cheville.

Pression brachiale simultanée

En option, le PeriFlux 6000 – Pression peut être équipé pour la mesure de la pression systolique au bras tout en mesurant simultanément la pression à l’orteil ou à la cheville. Cette fonction permet de calculer l’index (IPSch ou IPSgo) avec la plus grande exactitude, ce qui est particulièrement intéressant lors d’un test sur tapis roulant ou IPS d’exercice. On sait bien que, pendant l’effort, différents patients peuvent présenter une pression systolique en augmentation ou en diminution, qui est révélée par une mesure simultanée au bras et à la cheville.

Connectivité réseau avec DICOM ou HL7

En option, il est possible de connecter l’instrument au système informatique de l’hôpital pour récupérer les données du patient ou enregistrer le rapport d’examen. Il est conseillé d’enregistrer les données d’examen sur le serveur de l’établissement hospitalier par un moyen sécurisé. Grâce à cela, il ne sera plus nécessaire d’imprimer ou numériser les rapports d’examen des patients, car la gestion sera entièrement numérique.

Vidéo d’instruction sur le système PeriFlux 6000 Combiné
ESVS Vidéo Èducative – Professeure Maarit Venermo

Pour plus d’informations, merci de remplir le formulaire.

3 + 5 = ?

Avertissement : il est possible que certains produits sur le site Web de Perimed ne possèdent pas d’autorisation de vente sur tous les marchés.