Système PeriFlux 6000 tcpO2

La solution tcpO2 la plus polyvalente et adaptable du marché.
Des centres de soins légers aux grands hôpitaux universitaires, le PeriFlux 6000 – tcpO2 peut être adapté à vos besoins.

Jusqu’à 8 voies tcpO2

Caméra pour documenter les plaies

Connectivité DICOM et HL7

  • Solution flexible : jusqu’à 8 voies au choix. La mesure bilatérale et sur plusieurs niveaux de l’oxygène transcutané tcpO2 au cours d’un même examen représente un gain de temps et d’argent et permet d’obtenir toutes les données requises pour le patient.
  • Ergonomique et portatif : PeriFlux 6000 – tcpO2 est proposé en version autonome, sur un petit chariot ou sur un chariot avec PC.
  • Caméra pour documenter les plaies : nous incluons toujours une caméra pour la documentation des plaies. Une photo couleur de la plaie, accompagnée de la position relative des électrodes, est automatiquement ajoutée au rapport, pour une interprétation optimale.
    Une photo de la plaie avec les valeurs tcpO2 en dit plus que des pages de texte.
  • Rapport automatique : un rapport est généré automatiquement après chaque examen de patient et peut être imprimé ou exporté au format PDF. Toutes les données d’examen — renseignements sur le patient, commentaires, valeurs de référence, photo couleur de la plaie, résultats des tests et graphiques enregistrés — sont compilées à un emplacement pratique pour le médecin. Tous les rapports sont également sauvegardés automatiquement sur l’instrument pour les suivis ou analyses ultérieurs.
  • Connectivité réseau avec DICOM ou HL7 : en option, il est possible de connecter l’instrument au système informatique de l’hôpital pour récupérer les données du patient ou enregistrer le rapport d’examen. Il est conseillé d’enregistrer les données d’examen sur le serveur de l’établissement hospitalier par un moyen sécurisé. Bénéficiez d’un instrument tcpO2 évolutif : plus besoin d’imprimer ou de numériser les rapports d’examen de vos patients. Toute la gestion devient numérique.
  • Intégrité des données des patients : nos instruments sont conformes à la loi américaine sur les dossiers médicaux (Health Insurance Portability and Accountability Act, HIPAA), ce qui signifie que PeriFlux 6000 vous aide à sauvegarder et protéger les données sensibles de vos patients de manière conviviale et facile.
  • Facilité d’utilisation : que vous utilisiez PeriFlux 6000 tcpO2 comme système autonome ou sur un chariot avec un écran d’ordinateur, la réalisation des différentes étapes d’un examen complet est aisée. Il suffit de toucher l’écran autonome ou de cliquer sur l’écran de l’ordinateur pour vous laisser guider par l’assistant d’examen.
  • Solution évolutive : à tout moment, vous pouvez ajouter à votre PeriFlux 6000 tcpO2 notre système d’index de pression systolique à la cheville (IPSch), de pression à l’orteil, d’enregistrement du volume de pulsation (PVR), de pression de perfusion cutanée (PPC) ou de mesure de la pression segmentaire. La combinaison de ces techniques vous donne un ensemble complet inégalé de tests non-invasifs pour tous vos patients présentant un risque d’artériopathie périphérique (AP). Ajoutez à votre système tcpO2 un laser doppler et un système pour la pression.
Monitorage tcpO2 à l’aide du système PeriFlux 6000 Combiné
Vidéo d’instruction sur le système PeriFlux 6000 Combiné
ESVS Vidéo éducative – Professeure Maarit Venermo

Pour plus d’informations, merci de remplir le formulaire.

2 + 6 = ?

Avertissement : il est possible que certains produits sur le site Web de Perimed ne possèdent pas d’autorisation de vente sur tous les marchés.