Iontophorèse

L’iontophorèse est une technique de transport des molécules chargées ou de médicaments à travers une barrière tissulaire. Combinée avec le laser Doppler ou la granularité laser, l’iontophorèse est un outil précieux pour le diagnostic et l’étude de la dysfonction endothéliale.

Caractéristiques du système PeriFlux 5000 Caractéristiques de PeriCam PSI NR
Monitoring en un point. Imagerie de régions étendues.
Faibles volumes de solutions thérapeutiques nécessaires. Poche transparente d’administration des médicaments.
Température cutanée normalisée pendant l’expérimentation. Calcul des statistiques de pics.

L’iontophorèse est une technique qui peut être utilisée pour le transport des médicaments sous forme ionique à travers le tissu cutané intact. En fonction du médicament choisi, elle peut ou ne peut pas avoir un impact sur la perfusion sanguine locale. La technique est basée sur le principe qu’un potentiel électrique cause la migration des ions de la solution en fonction de leur charge électrique.

Le système de micro-pharmacologie PeriIont est un système d’iontophorèse qui permet une administration non-invasive et contrôlée de volumes minute de médicaments. Associé au laser Doppler ou à la technique de contraste de granularité laser (LASCA), il permet d’étudier les réponses vasculaires aux médicaments. PeriIont est un système de micro-pharmacologie conçu pour l’étude de la dysfonction endothéliale. Il est compatible avec les systèmes PeriFlux 5000 et PeriCam PSI.

Système PeriIont de micro-pharmacologie

Le système PeriIont de micro-pharmacologie est un accessoire polyvalent pour l’étude des réponses de la microcirculation aux médicaments administrés par voie non-invasive. Le système est un ensemble complet fourni avec tous les accessoires nécessaires pour démarrer les mesures.

Dysfonction Endothéliale

L’iontophorèse est une excellente méthode pour étudier l’endothélium et évaluer la vasodilatation endothélium-dépendante et endothélium-indépendante.

WordPress Lightbox Plugin