Produits recommandés

Système PeriFlux 6000 Combiné

Laser Doppler à Contrôle de Température

L’association de la chaleur et du laser doppler peut permettre de déterminer la viabilité d’un tissu et le degré de trouble de la microcirculation. Les sondes laser doppler thermostatiques permettent de chauffer précisément le tissu au site de mesure. L’augmentation de la perfusion sanguine en réaction au chauffage localisé est une indication de la capacité de réserve du tissu et de la fonction endothéliale. Ces paramètres sont importants pour prédire la cicatrisation et déterminer le niveau d’amputation.

Dysfonctionnement Endothélial

Le laser doppler à contrôle de température est une méthode de plus en plus utilisée pour étudier l’endothélium et évaluer la vasodilatation endothélio-dépendante et endothélio-indépendante du patient, lorsqu’il est soumis à un chauffage localisé.

Illustration montrant comment évaluer la microcirculation cutanée à l’aide d’une sonde chauffée

Module PeriFlux 6010 LDPM

Le module PeriFlux 6010 LDPM (Laser Doppler Perfusion Monitoring) combine un module laser doppler et un module de contrôle de la température. Associé à une sonde thermostatique 457, il permet d’étudier la réponse au chauffage local.

Pour plus d’informations, merci de remplir le formulaire.

0 + 3 = ?

Avertissement : il est possible que certains produits sur le site Web de Perimed ne possèdent pas d’autorisation de vente sur tous les marchés.